mercredi 27 août 2008

un retour forcé


C'était le bonheur, la joie, la liberté, l'amour, l'alcool, la danse, le rire, les grass' mat',...


si j'avais pu...
Si seulement...
Si on pouvait...

Si et seulement si ... MERDE !
Chat elle a pas envie d'y retourner dans ce carton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu pouvais tu le ferais :) arrête avec tes si! non mais :D
Puis bah la vie c'est pas toujours ce que l'on a envie (j'ai pas envie de m'expliquer la dessus)
Puis t'es dessins c'est dla balle dabord! Puis ca fait longtemps que jt'ai pas vue :s puis sourire quand même :) puis on se revera et là grand sourire *offre soumise a condition*
Punaise depuis ce jour ou j'étais super fatigué et ou une horde de petites filles couraient dans tout les sens... Ca fait un bail :) tu penses qu'un jour jserais normal quand tu sera là ? :D

Puis tu sais quoi? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!! :D


Daffmouth

Anonyme a dit…

hep, juste envie d'faire une remarque sur dessins qui est header de ta gallerie:

- essaye de trouver une autre typo, et soit de placer le texte avec une autre couleur, soit juste changer la couleur ^^
- découpage?? :o c'est quoi le contour blanc???

allé j'te charie!

Sympa tes dessins, j'me souvenais pas avoir deja vu cette gallerie (*shame shame shame*) mais ce fut un plaisir a découvrir et j'attend la suite!!

ce fut sympa de te voir a ce petit concert!


au passage j'te repasse l'URL pr mes dessins, si ca t'interesse:
http://murdraxx-gallery.skyblog.com/

a pluche


Ced